À propos

Le cabinet a été ouvert en 2018 lors de l’inauguration de l’espace Maillebotte au sein duquel il est installé.
Depuis septembre 2020 celui-ci prend le nom de « Vesti+ » dans l’objectif de mieux présenter ses missions.

Le cabinet offre en effet avant toute chose des soins en Kinésithérapie vestibulaire. Ces soins sont toujours personnalisés et orientés selon l’histoire et les besoins du patient. A cet effet, le cabinet est équipé assez spécifiquement pour ce type de prise en charge et pourra s’adapter aux besoin de chacun.

Néanmoins, le cabinet vous offre également des soins dans d’autres domaines de la kinésithérapie : la pédiatrie et les soins « généraux » de kinésithérapie.

Thérapeute

Vesti+ est représenté par David Sand, kinésithérapeute spécialisé en Revalidation Vestibulaire.

David Sand

Diplômé de l’ULB en 2012, j’ai débuté mon activité par plusieurs années de pratique dans le domaine de la pédiatrie et plus spécifiquement des troubles du développement et des apprentissages, ainsi que de la neurologie. Cherchant toujours à apprendre et développer mes compétences, je me suis formé à la vestibulaire en 2018 et oriente depuis ma pratique vers ce domaine.

Particulièrement sensible au bien être du patient, mon travail s’intégrera toujours dans une vision globale du patient et de son fonctionnement quotidien.

L’objectif que je poursuis au travers de mes prises en charge est d’améliorer le quotidien de mon patient et non de me contenter de soigner une pathologie.